[OFFICIEL]Idée !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [OFFICIEL]Idée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scop
[OFFICIEL]Idée ! 1441620001-administrateur
Scop

Messages : 219
Date d'inscription : 04/03/2013

[OFFICIEL]Idée ! Empty
MessageSujet: [OFFICIEL]Idée !   [OFFICIEL]Idée ! Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 21:22

IDÉE !


Bonjour/soir à tous !  Salut

Aujourd'hui j'ai décidé de créer ce topic qui rassemblera tous les idées intéressante niveau codage.

Qu'est-ce que le codage ?
Le codage permet de modifier le jeu dans les sources du jeu, cela permet de créer et de modifier ce que l'on souhaite.  Revolution

Grâce à vos idées je vais peux être créer des fonctions dont nul autres jeux y possède, je compte donc sur vous pour me donner des idées et je vais peux être exaucer vos vœux clein d'oeil   S'il vous plait

Bonne soirée à vous Cell


Dernière édition par Scop le Ven 22 Jan 2016 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-ultimate.forumsrpg.com
Yamorex
[OFFICIEL]Idée ! 1441620997-membre
Yamorex

Messages : 31
Date d'inscription : 12/04/2014
Localisation : Entrain de boire le café chez Chichi

[OFFICIEL]Idée ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Idée !   [OFFICIEL]Idée ! Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 21:41

Bon, évidemment, je repropose mon ancienne idée : Moins l'on a de HP, plus le Sprite de notre Joueur aura des "Blessures" etc.. Je te proposerai d'autres idées dès que j'aurais de l'imagination. é.è

Edit Scop : merci pour ton idée Yamo SonGoku , je vais l'enregistrer dans mon Bloc Note clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sinik67
[OFFICIEL]Idée ! 1441621678-mappeur
Sinik67

Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2015

[OFFICIEL]Idée ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Idée !   [OFFICIEL]Idée ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 16:31

Je trouve que cela est une bonne idée mais il y aura un grand travaille niveau sprite.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
[OFFICIEL]Idée ! 1441620997-membre
Akuma

Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Paris...

[OFFICIEL]Idée ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Idée !   [OFFICIEL]Idée ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 11:30

Perso... J'ai une suggestion : pourquoi ne pourrait pas t'on faire genre un système de cinématique s'accordant à nos transformations (lorsqu'on se transforme pour la première fois par ex) genre ça peut être des cinématiques faites sur Flash (je m'y entraîne) et avec d'autres types de sprites... Pour l'instant je n'ai pas de meilleurs idées mais j'y réfléchirai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8m6essQmkEMfNOVfyZOxyw
Jigen
[OFFICIEL]Idée ! 1449439900-moderateur
Jigen

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2014

[OFFICIEL]Idée ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Idée !   [OFFICIEL]Idée ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 8:37

Il me semble qu'on ne peut pas utiliser Flash sur Frog
Revenir en haut Aller en bas
nexios
[OFFICIEL]Idée ! 1441620997-membre
nexios

Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2016

[OFFICIEL]Idée ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Idée !   [OFFICIEL]Idée ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 9:40

J'ai une question:

Est ce qu'il y aura une limite au nombres de niveaux parce que c'est quelques chose qui m'embête dans les mmo dbz déja existant car cela bloque la progression du joueur et n'est pas dans l'esprit de l'évolutivité des sayajins et du manga en général.

Si oui je donne l'idée de retirer cette limite Sourire

(P.S : si il n'y en a pas ,vous pouvez être sur d'avoir au moins joueur tout les jours Sourire  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[OFFICIEL]Idée ! Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Idée !   [OFFICIEL]Idée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[OFFICIEL]Idée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Ultimate :: Discussions autour du jeu :: Suggestions-